CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Empty
MessageSujet: Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert   Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:34

La journée a commencer par le montage de quelques nouvelles mouches des spents et des emmergentes de sedges
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp1410
Sedge emmerger
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp1411
Spents
Voilà avec mon fils et en route pour la Lozère nous arriverons vers 12h petit casse croute et au bord du Tarn ,nous sommes en dessous du pont de Monvert,vous passez le pont romain dans le village dessuite a droite et vous filet jusqu'au transformateur situé sur la gauche le Tarn et au bout du chemin de terre
Temps lourd et sa tape fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert   Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:16

Mauvaise manip de clavier lol!
on débutera par une pêche en sèche deux sifflet puis on passeras en nymphe et chacun sur une rive je lui laisse la moins encombré et la plus facile pour lui le revers pas encore au points
on va alternez les coups, chacun pêcheras deux a trois fois le courant et a se jeux là le merdeux va me mettre une mines Wink
pourtant sa commence bien premier passage poisson pour moi 22cm deuxième coup une autre 21cm bounce
il mettras pas 3 plombe pour pigez le coup, il me dit tranquille sa tape dans la cannes Laughing mais oui biensurs tes accrochés et non poisson 20cm
il va me faire sa a tous les courants Poisson,poisson,poisson sa tape sur les nerfs Mad
mais je suis heureux car il prend du poisson, par contre perte d'une quantités incroyable de nymphe Sad
Je finirais par faire la plus grosse 38cm et lui 27cm
Voilà pas de photo plus de pile et portable dans voiture scratch
voilà fin du petit concours il ma mis 11poisson pour lui Razz Razz et 7 pour moi Rolling Eyes est il sont tous maillées pas une riquettes et des poissons décrochez une bonne quinzaine pour nous deux
cet fini il et crevez dur la vie de jeune pêcheur
par contre dans la voiture sur le retour tatatata Mad Mad heureusement il cet endormie sa je l'aurez bien laissez sur la route le merdeux lol!
Voilà les armes
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp0810
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp0718
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp0719
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert Imgp0613



On remet sa mercredi prochain sur la sorgues du vaucluse ou le lot sa dépendras du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
Sortie sur le Tarn au pont-de- montvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Grosses de la Vis
» Sortie sur lOrb
» Sortie sur la vis jean marc
» sortie rivières
» SORTIE SUR L'ORB ET LE BOUISSOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: