CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie sur lOrb

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur lOrb Empty
MessageSujet: Sortie sur lOrb   Sortie sur lOrb Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:07

Petite virée sur l'Orb que je connais très peu je commencerai en amont du village de Séries au dessus du barrage après le pont temps couvert et un peu de vent j'attaquerée un lisse en n'en plus finir heuireusement a peine suis dans l'eau que gobage se distingue a l'horizons Very Happy
Sortie sur lOrb Imgp1412
je vais les attaquez avec une oreilles de lièvres en 18 et sur une pointes en 10/100 He Ben pas gagner le poser Evil or Very Mad voilà a force de pêcher a la roulette et en nynphe au fil on cet même plus poser correctement une mouche affraid Quelques rectification du bas de ligne sa va mieux et sa continue a gober mais rien ni, fera pas moyen de les faires montez et a force gobage fini
Sortie sur lOrb Imgp1413
je pecherez en nymphe et en séches tous les courant que dalle Shocked elles sont ou ,et toujours dans cet moment la que sa tapen fort et qu'on casse au ferrage une belle bête Mad

Sortie sur lOrb Imgp1415[/url j'insisterez jusqu'a midi puis une famille de cul nu prend le bain matinal Laughing
je retourne a la voiture manger un bout et vais montez plus loin au Val 'Orb passe sur un pont submersible et voit ma première truite qui et en poste bien je descend 200m et commence a pêchez en nymphe un joli courant qui passe entre les blocs je passe et repasse rien je change de nymphe de pointes une billle noire 4mm premier passage décrochez Mad
je decrocherez encore 4 poissons et le dernier un ombres
[url=https://servimg.com/view/14651982/146]Sortie sur lOrb Imgp1416
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur lOrb Empty
MessageSujet: No-kill sur l'orrb   Sortie sur lOrb Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:23

Pechez sur le no-Kill hie ret en amont sur les conseils d'Albert, au niveau du pont submersible et pour pas changez je suis rejoint pas un Moucheur de Laudun Alexandre on se partageras le parcours pour se matin il attaqueras plus en aval de la maison de l'eau ou forestiére?
au bout de dix mn de pêche trois poissons au compteur des jumelles Laughing dans la même veine d'eau
Sortie sur lOrb Imgp1421
Sortie sur lOrb Imgp1422
j'en ferais une autre sous le pont romain sous l'arche du milieu et attaquerais a peignée en nymphe tous les parcours amont jusqu'à la fosse,
juste un peu avant la fosse sur la gauche au niveau du jardin un gobage je monte un spent d'ecdyo une, deux, trois, dérive a la quatriéme une monstrueuse gueule sort de l'eau et prend mon spent décrocher et là sa va raler dur toute la journée je viens de raté le poisson de la journée une bonne quarantaine de cm
je ferais deux autres poissons en sèches car il y a une petite éclosion de mouche de mai
Sortie sur lOrb Imgp1423
Sortie sur lOrb Imgp1424
Sortie sur lOrb Imgp1425
Chercher le cingle
Sortie sur lOrb Imgp1426
vivement la semaine prochaine y retourne
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
Sortie sur lOrb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Grosses de la Vis
» Sortie velleron
» Sortie sorgues du Vaucluse
» sortie rivières
» SORTIE SUR L'ORB ET LE BOUISSOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: