CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie sorgues du Vaucluse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sorgues du Vaucluse  Empty
MessageSujet: Sortie sorgues du Vaucluse    Sortie sorgues du Vaucluse  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:48

Sortie avec mon beauf au partage des eaux et sur le no-kill il ni étais jamais allez.Eaux toujours un peu haute par rapport a d'habitude au mois de juillet mais sa va le faire , arrivez au partage sur la graviére une grosse mémére et déjà en vue tapant sur des vérons elle y va la cocotte.
a peine rentrez dans l'eau elle se fait la malle normal. je vais lui faire pêcher la bordure d'en face sous les arbres en sèches puis en nymphes malgrés quelques poisson en place se seras des refus sur les mouches?
De mon coté vais faire le petit courant avant le seuil du coté gauche je monte une émmergente
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0612
Hameçons T103 BL en 16 corps en oreilles de lièvre cerclage fil de cuivre or ailes en cdc beige fil montage noir
Un faut lancer pour petit réglage et au deuxième elle se pose délicatement sur l'eau et dérive a merveilles et voilà pendu cheers une belle fario zébré de 35 cm environ qui me grattifira de magnifiques chandelles et se décrocheras devant l'épuisette les boules mon cordon et pas assez long pour pouvoir allez la cherchez Evil or Very Mad
Sa commence bien Very Happy
Mon beauf passe et repassent ses nymphes devant un troupeaux d'ombres mais rien ni fait il finisse par se barrez il et dégoutez lui qui veut t'en prendre son premier ombres de sa vie
allez je me dévoue je vais t'en faire prendre un on va sur le no-kill car les kayak sont là
juste après le pont il y a toujours quelques ombres et truites en poste en effet il sont bien la 4 ou 5 ombres et 2 truites il montent une nymphes et essaye mais pas facile avec les ronces et en plus pas de polarisante Rolling Eyes
il si reprend plusieurs fois rien il décide d'aller de l'autre cotés Question il disparait dans la végétations et ressort une bonne vingtaine de mètre au dessus pour pêcher la graviére
bon ben alors je tente ma chance je monte une nymphe qui n'avait sauver du capot sur la gère en compet
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0714
hameçon en 14 corps en dubbing gris plume de flanc de canne tourner voilà et biensurs la bille tungstène de 3mm
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp1316
et voilà au troisième passage bonne dérive et pendu mon beauf commence a devenir vert et c'est pas finit
Je lui trouvent un jolis ombre au niveaux du virage au abeilles il va passez repasser le poisson fait des écart sur son imitations mais prend pas et on change la pointes il était en 12/100 on passe en 10/100 mais rien ni fait
alors je ni colle change de nymphe
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0715
et vous donnez en milles ban pendu
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp1318
pas grave je vais t'en trouver un autres sa va venir Sad
une trentaine de m plus loin un gros pépéres et là bien peinard il bouffe au fond surement des escargots
allez mon gars va si et le mêmes cirques passe repasse change de nymphes il en peu plus pendant se temps je fait une arc en nymphe
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0910
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp1319
puis je viens le voir pour voir ou il en et il commence par en avoir marre de ces ombres je lui dit patience tu auras ta chance a un moment et il faudras pas la rater. Sur ceux il me laissent sa place j'attaque l'ombres avec une nymphes billes blanches et pendu cheers
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp1320
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0716
42 cm et gras le tonton je me retourne et mon beauf désespérer veux rentrez manger un bout a la voiture allez petite pause déjeuner et ces repartit
Je l'amène toujours sur le no_kill au niveaux du moulin il y toujours des poissons en activités sur se courant
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp1321
je lui passe un pink parachute un spent d'ecdyo et un cdc
il va peignez le courant de gauche a droite bien quoi quedale moi je suis sur le barrage et le regarde il me fait un signe je vient vers lui le regarde un peu le problème et trouver il ramène sa soie pas assez vite se qui a pour effet de faire draguer sa mouche je lui explique il essaie temps bien que mal rien je lui passe une autre mouche un sedge emmerger et la il me dit essayent avec ma canne tu me montre ok pas de blème
je sort la soie tactac lance poser niquel et la gobage pendu une arc de 25 cm là je croyait qu'il allez me tuer Mad
toujours sur le no-kill au niveau du virage il y une fosse avec toujours du poisson allez on y va il se positionne sur un bel ombre un deux passage et se couillon le décroche, pas grave il y en a d'autres moi de mon coté j'ai repérez un gobage sous la frondaison je sort un peu de soie c'est une P Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation de fario au moins 50cm et elle continue a gober premier passage pas assez prés l'endroit et délicat arbres derrières moi galère pour une bonne présentation au 4 ou 5 fois passage niquel refus je me calme entre temps elle re-gobe une mouche rougeâtre alors je cherche un spent d'ecdyo
Sortie sorgues du Vaucluse  Imgp0717
je lance niquel sa passe bien elle monte monte et et pendu tenu 5 secondes elles ma petez la garce Crying or Very sad pendant se temps mon acolyte du jour décrocheras une belles arc
Se qui mettra fin a notre journée bien remplie en émotion


Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sorgues du Vaucluse  Empty
MessageSujet: Sortie sorgues du Vaucluse    Sortie sorgues du Vaucluse  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:52

Sortie hier sur le partage des eaux et no-kill
je commencerai au début du partage des eaux je prendrais desuite au premier passage mon premier ombre de 25cm de la journée en nymphe Very Happy
ensuite je passerais une bonne heure sur trois ombres magnifiques et aurais refus sur refus Evil or Very Mad
la le coin commence a se remplir de pêcheur direction no-kill je rencontrerez deux amis du club de laudun thierry et fabrice il on fait quelques poisson en nymphe fini papotage on repars pêchez
et deuxième ombres sont jumeaux les gros sont boudeurs en ferais encore deux autres toujours en nymphe et aussi quatres truites portion la plus grosse 25 cm
Je verrai deux gobage de la journée je tentez ma chance cet une grosse truite je monte un spent d'ecdyo un poser deux poser et trois elle vient voir juste pour y mettre un cou de nez Mad quel idiot j'aurais du mettre un sedge emmergent trop tard
voilà petite journée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
Sortie sorgues du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Grosses de la Vis
» Sortie velleron
» Sortie sur lOrb
» Sortie No-Kill Ales
» sortie rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: