CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des Grosses de la Vis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

A la recherche des Grosses de la Vis Empty
MessageSujet: A la recherche des Grosses de la Vis   A la recherche des Grosses de la Vis Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

Voilà aujourd'hui,
a la recherche des méméres de la Vis en amont de la pisciculture ,le et temps orageux de bon matin avec quelques averse jusqu'à 8h30 avec quelques bourrasque de vent ,la rivière semble déserte pas un poisson a se mettre sous la dent No
je me contente pour le moment de faire dériver en bordure une nymphe ,j'arrive a un poste ou j'avait fait ma plus grosse truite sur la vis il y 3 ans une de 52 cm .Un poste idéal a grosse un gros bloc a 1,m 50 du bord je lance ma nymphe en aval pour une bonne descente car il y a au moins 3m de flotte et le fond et trés sombre ,distingues même pas ma nymphe puis en remontant ma mouche je pense avoir distinguées fugitivement une forme suivant la nymphe j'ai du rêver .je relance toujours amont ma nymphe dans l'abysse et là j'en crois pas met yeux un truc blanc vient de s'ouvrir au fond du trou et se referme Shocked aussitôt je ferre sa remue au bout c'est lourd là la bagarre commence c'est une énorme truite au moins 5 bon kilos pas loin de 70cm un bateau,premier rush je la retient sans plus putain je suis en 10/100 et au deuxième rush normal tous a casser Sad Sad sa commence bien quel ane on recherche pas des grosses en 10/100 Mad

On remonte une nouvelle pointe en 12/100 et on reprend la traque rien pendant 1h je n'avance dans une trouer scrute le bord et devant une branche un poisson que je distingues a peine je réfléchit comment je vais faire pour l'attaquer puis au moment de passer a l'offensive je ne la voie plus ,merde elle et ou je regarde rien tant pis je fait un lançé en arbalète petit plouf la nymphe a peine dans l'eau et attaquer encore un beau poisson environ une 40 de cm et voilà décrocher la poisse Evil or Very Mad

allez ne pas baissez les bras on va en rechercher une autre, j'arrive dans un virage il y a deux gros blocs avec un courant au milieu et une belle zébré en activitée sur des nymphes ni une ni deux je lui balance le missile elle y va sa y pendu je la décrocherée devant l'épuisette affraid

c'est pas vrais je suis maudit

j'en casserai encore deux autres belle je finirais pas repérez une dernière beauté je ni reprendrez a deux fois pour faire une dérive parfaite
et là refus la nymphe continue sa dérive et d'un coup je c'est pas d'ou elle et sortie celle là pendu et toujours du beau et vice-répetitat décrocher scratch scratch
là j'en et marre je rentre



Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

A la recherche des Grosses de la Vis Empty
MessageSujet: Sortie sur la vis   A la recherche des Grosses de la Vis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:34

Sortie en aval de Madières sur propriété privée Mad
Beaucoup de blageon et turgan se qui va pas aider pour présentée une nymphe car il fonce sur tous se qui bouge décrocherais 2 poissons en nymphe a vue elles autres me ferons des refus ou prendrons leurs nageoire a leur cou en voyant la nymphe Laughing
Et encore ratée le coche sur une belle truite de 50cm elles faisait son petit tour en montant et descendant la rivières je me suis mis en planque pour lui présentés une nymphe a sont passage là voilà qui arrive et hop patit lançer arbaléte et surestimé la tension du fil la nymphe finiras dans la branche Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il n'en faut plus pour me décourager je casse et refait bas de ligne tous en scrutant la mémére qui refait son petit tour tranquille et au deuxième passage hop arbaléte sa y elle vient et silent raté quel nul elle s'enfuiras comme une bombe
A la recherche des Grosses de la Vis Imgp1322
A la recherche des Grosses de la Vis Imgp1325
A la recherche des Grosses de la Vis Imgp1324
voilà prochaine étape la sorgues du vaucluse jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
A la recherche des Grosses de la Vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: