CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie sur la vis jean marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur la vis jean marc Empty
MessageSujet: Sortie sur la vis jean marc   Sortie sur la vis jean marc Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:51

Je passe des photos des poissons de jean marc
il fera un petit carton sur la vis en NAV 7 poissons sur le grenouillet

Sortie sur la vis jean marc Talach10

Sortie sur la vis jean marc Talach11

Lundi comme il faisait trés beau je suis allé sur la vis, il n'y avait personne au grenouillet, j'ai fais sept poissons dont une 37cms, une 32 et une 30 le reste en dessous, j'en ai vendangé 4 ou 5 au ferrage sinon je passe les dix poissons.

Ci joint les photos des plus belles, pour la 37 cms, la première de la journée, elle était avec 2 autres plus petite et se disputaient le poste, je l'ai couilloné au moment ou elle chassait les deux autres j'en ai profité pour lui lancer la nymphe et a 50 cm devant je l'ai un peu animé(juste une petite tirée vers le haut) elle a foncée dessus et je l'ai ferrée, elle m'a fait une chandelle avec un splash qui m'a surpris je la voyais plus petite et croyais qu'elle faisait juste un peu plus de trente j'étais en 10 centième et il a fallu que je la bride car elle voulait partir dans les racines.

Sortie sur la vis jean marc Talach12

Sortie sur la vis jean marc Talach13

Sortie sur la vis jean marc Talach14

voilà le coquin a fait une trés trés bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
Sortie sur la vis jean marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE SUR L'ORB ET LE BOUISSOU
» A la recherche des Grosses de la Vis
» Sortie sur lOrb
» Sortie No-Kill Ales
» sortie rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: