CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie sur l'hérault et la dourbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

Sortie sur l'hérault et la dourbie Empty
MessageSujet: Sortie sur l'hérault et la dourbie   Sortie sur l'hérault et la dourbie Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Sortie le matin sur l'hérault poisson pas très actif toujours pêche en nymphe et une dizaine de poissons pris 18cm par contre je décrocherais encore deux très belle truite d'environ 35 cm
Puis une petite averse en fin de matinée se qui fera sortir quelques poissons gobant des grosses éphémère brune et là pareil attaque du gobage poser niquel tiptop et pan casser au ferrage Evil or Very Mad encore un beau poissons

Sortie sur l'hérault et la dourbie Imgp1024
Sortie sur l'hérault et la dourbie Imgp1025
petit ruisseaux se jetant dans l'hérault
Sortie sur l'hérault et la dourbie Imgp1026
Sortie sur l'hérault et la dourbie Imgp1028
joli sedge canelle
Sortie sur l'hérault et la dourbie Imgp1029
L'après midi sur la Dourbie au Prunaret un petit coin que j'affectionne pour la pêche en sèche elle bouderons les sèches qui marche si bien d'habitude
alors ont sort l'arme fatale la nymphe et là premier passage pendu je ferais 4 poissons en nymphe et battrait en retraite par le gros de l'orage je finirais tremper comme une soupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
Sortie sur l'hérault et la dourbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Grosses de la Vis
» sortie rivières
» SORTIE SUR L'ORB ET LE BOUISSOU
» Sortie velleron
» Sortie sur lOrb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: