CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hérault à Valleraugue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

L'Hérault à Valleraugue Empty
MessageSujet: L'Hérault à Valleraugue   L'Hérault à Valleraugue Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:31

Sortie hier sur le parcours de Valleraugue il commence juste en amont de la réserve sous le vieux pont

Se garer sur le parking qui et en face du jardin communal ,pour accéder au parcours il y a un petit passage sous les maisons en face du parking
qui débouche sur le vieux pont aprés prendre dessuite a droite là pareil passage sous la maison et vous êtes sur le parcours vous pouvez pêcher jusqu'à la deuxième grosse cascade a peu prêt 1,5 à 2,5 klm après j'ai pas tester encore mais c'est que du plat avec des blocs il faut le pêcher maintenant car après le niveau d'eau va baisser et là c'est pas la peine
L'Hérault à Valleraugue Imgp0010

Il y a de nombreuse veine d'eau a peigner en nymphe ou en sèche mais je préfère la faire en nymphe au fil avec deux nymphes sa marche plutôt bien Very Happy .temps idéal hier après la pluie de la veille le poisson et dehors et pêcheur. Evil or Very Mad
Sa a plutôt bien marché 10 poissons de 20 à 25 de pris toutes en nymphe sur la pointe ou sur la potence
Attention j'ai tester les jiigs en taille 14 on en décroche pas mal de poissons 8 en tous Evil or Very Mad
L'Hérault à Valleraugue Sp_a0110

regarder bien la photo devant le bloc en haut à gauche sous l'eau elle a bien voulue garder la pose Smile
L'Hérault à Valleraugue Imgp0933

Mouche utiliser toutes casquer en billes tungstène de 4 à 3 mm
L'Hérault à Valleraugue Imgp0934
L'Hérault à Valleraugue Imgp0812
L'Hérault à Valleraugue Imgp0935
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Di-jorio Enzo

Di-jorio Enzo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Générac

L'Hérault à Valleraugue Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault à Valleraugue   L'Hérault à Valleraugue Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:12

Attention avoir une boites de nymphes bien remplie car la pertent et importante Shocked
Petit oublie prendre une cannes de 9 pieds elle passera partout surtout sur les portions sous les arbres moi j'avait une dix pieds pratique en terrain découvert pour de bonne dérive mais sous les arbres affraid affraid
et surtout choisir son bon poids de nymphe scratch autrement pertes de beaucoup de montage aussi bien au fond et dans les arbres Laughing
pour moi hier une bonnes quinzaine de nymphes et chaque fois par deux Twisted Evil
alors aujourd'hui montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

L'Hérault à Valleraugue Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault à Valleraugue   L'Hérault à Valleraugue Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:06

Sortie sur l'hérault à Valleraugue et sur la Vis poissons pas au rdv Mad
Alors système D la Nymphe promener Laughing
Je taperais une très belle truite d'environ 35 cm toute noire sur l'hérault qui se décrocheras a mes pieds dommage
en fin de matinée cap sur la vis au grenouillet toujours aucun poisson en vue alors re-système dés pas jolie mais efficaces je ferais 4 truites la plus grosse 25 cm que je ne pourrait pas épuisetter car coincé dans des ronces Twisted Evil
vers 3h en et marre et partie explorer un petit coin sur propriétées privées sans pêcher juste les lunettes
là quelques poissons dehors tu parles il sont tranquilles jusqu'à jeudi ou je vais aller les chatouiller Laughing
L'Hérault à Valleraugue Imgp1015
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Hérault à Valleraugue Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault à Valleraugue   L'Hérault à Valleraugue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérault à Valleraugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: OUVERTURE :: Parcours & Mouche utiliser-
Sauter vers: