CLUB MOUCHE LANGUEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOUCHE LANGUEDOC

Pêche a la mouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE SUR LA VIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di-jorio Enzo

Di-jorio Enzo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Générac

OUVERTURE SUR LA VIS Empty
MessageSujet: OUVERTURE SUR LA VIS   OUVERTURE SUR LA VIS Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:20

Sa y et enfin je l'attendais avec impatience de refouler mon terrain de jeux La Vis Very Happy
Arriver a 9h au grenouillet et là personne pas une voiture sa cache quelque chose Question
Je vais étrenner la nouvelle canne rivières de chez Flextec la Streamtec 8'6 soie 4
Et quel étrennage avec une soie a pointes plongeante et un streamer de ma fabrication monté sur hameçon Jig en Taille 10
en avant la prospection des bordures pendant au moins 1H pas un poisson en vue je commencerais a les voir vers 11h deux gobages sortie de je ne c'est d'ou et pas une riquettes elle faisait a peu près 40 cm elle bouffer les fruits d'un arbre on appeller sa a l'école un hélicoptére
Je t'apperais deux poissons de 50 cm décrocher au bord le Syndrome de thierry me fraperais t'il lol!
j'en raterais deux autres au streamers
retour a la voiture manger un bout et direction une petite rivière l'arboux ou il y a encore quelque otoctone et biensurs des dames arc en ciel
j'en ferais trois en nymphes blanche casque orange
Demain je vais a valleraugue faires le parcours en amont de la réserve voir un peu se que sa donne
je vous ferais passer photo demain avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 59
Localisation : Vauvert

OUVERTURE SUR LA VIS Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SUR LA VIS   OUVERTURE SUR LA VIS Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:39

Voilà les photos de l'Arboux pas de pêche aujourd'hui petite contracture musculaire en tombant nez a nez avec une belle truite de la vis ne pas bouger en levant doucement le canne en positition pas confortable et voilà déjà blesser Sad

OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0910
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0911
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0912
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0913
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0916
petite rivières sympa il y avait quelques éclosion de beatis et sedge
Pour infos voici la direction de l'Arboux sur la route du vigan après pont d'hérault prendre à droite juste avant le chateau du Ray direction Arboux Mandagout attention il y a une réserve au niveau du départ du camping et fini au 1er pont en amont
elle coulent dans les près avec 3 ou 4 retenue d'eau a prospecter impérativement autrement les courants en sèche
Juste avant mandagout il y a une autre réserve qui traverse le village et après la rivières s'enfonce dans des gorges difficile d'accès mais pêchable en nymphe et séche ou au toc Attention il y du lourd dans les gours truite de 25 à 40cm et des petites biensurs
Prévoir une canne 9' pour le parcours du bas et une 8' ou 8'3 pour le haut
mouche en parachute et nymphe à bille de 2,5 à 3,5 tungsténe
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0711
OUVERTURE SUR LA VIS Imgp0917
Voilà vous savez tous sur l'arboux
Revenir en haut Aller en bas
https://cmla.forumactif.com
 
OUVERTURE SUR LA VIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vergeze pre ouverture
» Ouverture 2010
» ouverture sur le haut languedoc
» Mouche Sèche pour l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOUCHE LANGUEDOC :: SORTIES :: Rivières-
Sauter vers: